« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Would you like some tea? [Complète]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptyVen 12 Fév - 16:36












Royaume-Uni de Grande Bretagne

Angleterre ou le Royaume-Uni. Arthur Kirkland . Masculin . Îles Britanniques (Comment ça, ça fait partie de l'Europe?) . Membres du Commonwealth, France, Japon, Portugal, pays européens en général . Angleterre . The sun never sets on the British Empire (Si c'est possible XD) .
Je suis un revenant, ancien Romano . Point Négatif  . Point Positif . Avis sur le forum . Activité sur le forum 3/7 . On va dire jus de fruits .
Je sais pas où mettre ça alors je le mets là. J'ai repris en grande partie une fiche que j'avais fait pour lui, j'ai modifier des trucs mais si vous voyez une fiche similaire quelque part normalement c'est censé être la mienne.


. Ce à quoi je ressemble .

Alors je dois vous dire à quoi je ressemble ?
Très bien, alors je vais commencer par mon visage. J’ai de courts cheveux blonds coiffé… Eh bien comme ils peuvent, mes cheveux ne semblent pas être très coopératif de ce côté-là et même si je les coiffais… Aheum je veux dire, même si je si je les coiffe tous les jours, ils prennent toujours cet air rebelle. Ensuite voyons, j’ai des yeux verts qui ressemblent à la couleur de l’émeraude apparemment, un nez et une bouche qui sont je dirais normaux, et un visage plutôt fin. Je n’ai rien de vraiment particulier et ressemble à n’importe quel anglais lambda.
Quoi mes sourcils ?
WHAT THE HELL?! MY EYEBROWS ARE NOT UGLY OR BIG!!! GOT IT BLOODY FROG???!!!

Oups, veuillez m’excuser je me suis laisser emporter. Où en étais-je déjà ?
Ah oui mon physique !
Bon eh bien comme je le disais je n’ai rien de particulier et je ressemble à n’importe quel homme.
J'ai une peau très claire qui ne supporte pas le soleil, étant malheureusement habituée à en voir peu, ma peau prend très facilement des coups de soleil.
Au niveau de ma corpulence je suis, sans me vanter le moindre du monde, assez musclé, après tout, je n’ai pas été le meilleur pirate de toutes les mers, et régner sur le Monde durant plusieurs siècles, pour rien.
Hum que dire d’autre…
Mes traits ressemblent à ceux des autres européens et…
NO YOU’RE NOT THE MOST BEAUTIFUL AND ESPECIALLY NOT MORE BEAUTIFUL THAN ME WINE BASTARD!!!

Hum pardonnez-moi je me suis encore laisser emporter… Mais voyez-vous, je m’entends vraiment très mal avec ce… Ce français. Selon lui, j’aurais des sourcils très épais et particulièrement laid, des cheveux et une allure de punk et mon physique en général serait beaucoup moins bien que le sien. Tss, ce n’est juste qu’un sale prétentieux. Mes sourcils sont parfaitement bien, mes cheveux sont peut-être un peu rebelle mais ils n’ondulent pas dans tous les sens comme ceux de ce…. Ce type. Et je n’ai absolument pas besoin d’avoir une barbe pour affirmer ma virilité moi !

Aheum.
Sur ce, je pense en avoir fini avec mon physique.
Ah vous voulez aussi savoir ce que je porte ? Bien entendu.

Je suis un gentleman voyez-vous, et en tant que tel je me dois de m’habiller convenablement. Ainsi, vous me verrez vêtu de costumes lorsque je travaille ou lorsque j’assiste à des réunions, sommets mondiaux ou lorsque j’ai des affaires à l’étranger. Sinon, quand je suis chez moi ou durant mon temps libre, je m’habille avec des vêtements plutôt traditionnels et…
WHAT?! WHAT ARE YOU TALKING ABOUT AMERICA??!! MY CLOTHES AREN'T FOR OLD MEN!
AND YOU WINE BASTARD! MY CLOTHES ARE NOT OLD-FASHIONED!!!!

Hahaha… Veuillez m’excuser encore une fois, il semblerait que l’on ne veuille pas me laisser tranquillement décidément ! *Soupire*
Continuons.
Je disais donc que je portais des vêtements assez traditionnels, et par ça j'entends des vêtements tels que des chemises avec cravates, des pulls sans manches, des pantalons ainsi que des chaussures en cuir ou des bottes cela dépend. Je m’habille toujours de manière classe et distingué digne d’un gentleman. Les tenues d’enfant comme celles d’Amérique ne sont vraiment pas pour moi…

Oh vous avez fini ?
Eh bien ce fut un plaisir ! *Grand sourire*
Prenez soin de vous.

. Et dans ma tête ? .

Le caractère d’England est assez complexe, à tel point qu’il ne pourra pas s’adresser à vous pour vous le décrire, ce n’est pas non plus la peine de demander à quelqu’un d’autre de le décrire car…  *Jette un regard à France et Amérique* Je pense que vous savez très bien pourquoi…
Je vais donc m’en charger.

Alors je vais commencer par ce qu’on voit en premier chez Angleterre.
C’est un Gentleman, aucune hésitation là-dessus. Il est galant envers les demoiselles, très poli, noble de par son comportement très respectueux des usages et des bonnes manières et s’habille comme tel. Il est le parfait Gentleman stéréotypé à l’image des Anglais.
Mais ce n’est là qu’une partie de ce qu’il est vraiment, derrière le bel Anglais Gentleman se trouve aussi une personne sarcastique jusqu’à la moelle. Arthur ne peut s’empêcher de faire des sarcasmes à l’encontre de tout ce qui ne lui plaît pas et en particulier envers tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec America. Il est aussi doté d’une grande fierté et d’un orgueil assez important, ne vous avisez donc pas de le vexer car il a beau être patient mais si vous allez trop loin il n’hésitera pas à vous faire passer l’envie de vous moquer de lui.
Il ne faut pas oublier que derrière le Gentleman se cache un ancien Pirate, et pas n’importe quel Pirate, Angleterre fut le plus puissant des Pirates et a même dominé le monde durant quelques siècles. Il sait donc parfaitement se battre ainsi que se montrer cruelle et sadique s’il le faut. 
Mais ne vous inquiétez pas, l’Anglais n’est plus un Pirate, vous avez donc très peu de chance qu’il se montre cruel et sadique envers vous, hormis France peut-être mais ce type est une exception. 
Toutefois ce côté rebelle peut revenir quand Arthur en a marre d'être un gentleman, sa période de punk et pirate sont de très bon exemples que l'anglais n'aime pas toujours suivre l'étiquette.

England apparaît aussi comme ce que pourrait dire Japon, un parfait tsundere.
Il n’est pas du genre à être très honnête avec ses sentiments et vous dira assez souvent le contraire de ce qu’il ressent réellement.
S’il est ainsi c’est surtout à cause de sa grande fierté et aussi car il n’est pas la personne la plus à l’aise au monde avec les relations.
Étant habitué à avoir vécu seul et n’avoir que très peu de contact avec qui que ce soit, - à part pour leur faire mordre la poussière - Arthur à une âme de solitaire qui lui fait qu’il ne sait jamais vraiment comment réagir lorsqu’on lui fait un compliment et fait tout simplement comment s’il s’en fichait alors qu’au fond ce n’est pas du tout le cas. Il en est de même lorsqu’il se montre particulièrement gentil ou qu’il offre quelque chose à quelqu’un, il cherchera une excuse à son geste pour le justifier et faire comme si il n’avait pas eu le choix de le faire alors que dans le fond il est juste extrêmement embarrassé.

Dans le fond, Arthur est quelqu’un de très gentil et susceptible, c’est pour cela qu’il a tendance à se vexer assez facilement mais il ne réagira pas toujours par la violence selon la situation. Comme je l’ai dit plutôt, ce n’est plus un Pirate et il sait se contenir lorsque besoin est. De plus, il ne se met pas toujours forcément en colère lorsqu’il est vexer ou embarrasser, il peut très bien se mettre à déprimer aussi, tout dépend de la situation et ce qu’on lui a fait ou dit. 
Toutefois, il y a une personne avec laquelle cela ne s’applique pas, je parle bien entendu de France. Le Français arrive toujours à énerver l’Anglais très rapidement et lui donner des envies de meurtre, ils passent donc la plus part de leur temps à se battre, à vrai dire ils sont ainsi depuis leur enfance, on ne change pas les bonnes habitudes hein ? La seule personne qui arrive toujours à énerver Arthur au plus haut point est France, America l’énerve certes aussi mais ce n’est pas autant, et il ne le déteste pas contrairement à France. Enfin détester… Le déteste-il vraiment ? Il le hait et ne cesse de se battre avec lui depuis son plus jeune âge mais dans un autre sens… Il se sentirait sûrement bien seul et s’ennuierait sûrement beaucoup si son meilleur ennemi n’était plus là, il se serait même sentit beaucoup plus seul qu’il ne l’était déjà durant son une bonne partie de sa vie. Donc dans un sens il hait France, mais… Il l’aime bien quand même. Mais ne compter pas sur lui pour jamais avouer cela.


L’anglais est d’autre part un très bon père et un vrai papa poule. Il a toujours été très gentil et s’occupait très bien de ses colonies, et celle avec laquelle il était le plus proche était Amérique. Arthur s’est battu contre France pour l’avoir et c’est finalement lui qui l’a emporté ou plutôt, c’est Amérique qui l’a choisis mais bon cela revient au même, il a gagné une autre victoire sur France. Aheum bref. Angleterre a donc élevé l’américain comme son propre fils et ils étaient tous les deux très proches même si ils ne pouvaient pas se voir très souvent à cause de l’énorme quantité de travail qu’avait Arthur. Ce dernier en était d’ailleurs bien triste, il aimait beaucoup America et sentait beaucoup mieux avec lui qu’en Europe où il ne se sentait pas à sa place, il brillait donc de joie lorsqu’il était en Amérique avec son petit frère adoré. 
Arthur l’a très bien élevé (du mieux qu'il a pu en tout cas) et pris énormément soin de lui, il faisait tout ce qu’il pouvait pour le rendre heureux car c’était la personne la plus importante à son cœur à ce moment-là.  

Aussi, sa douleur n’en fut que plus grande lorsqu’America décida de prendre son indépendance.
Au départ il n’a pas accepté cela et à essayer de lui faire rentrer du plomb dans la cervelle en pensant que c’était juste un caprice de gosse, mais ce caprice de gosse prenait des proportions de plus en plus grande et cela finit en véritable guerre. Guerre où même son très cher meilleur ennemi vint participer en tant qu’allié d’Amérique. Cela eut le don d’énerver et de faire souffrir encore plus l’Anglais, France se mêlait de ce qui ne le regardait pas et en plus il constatait qu’il le haïssait à un point tel qu’il voulait tout faire pour qu’Arthur souffre le plus possible. Ce dernier se mit alors à haïr encore plus France. 
D’autant plus que grâce à l’aide de France, Amérique finit par mettre Angleterre dans une situation telle qu’il n’avait plus d’autre choix que de reconnaître l’indépendance de son petit frère.
England eut du mal à s'en remettre pendant un bon moment mais son empire s'est tellement agrandit par la suite qu'il n'y pensait plus autant qu'avant.Il a eut de nouveaux enfants à s'occuper et une grande famille avec toutes ses colonies, il ne se sentait donc plus seul du tout malgré l'absence d'Amérique. Par contre lorsque ces derniers l'ont tous quitté un à un... ça c'est une autre histoire.

Arthur se comporte donc très différent de ce qu’il faisait avant avec Alfred, il se montre très sarcastique envers lui et ne peut s’empêcher de critiquer en se moquant de tout ce qu’il fait. C’est… Plus fort que lui. Non pas qu’il le déteste, bien au contraire, malgré ce qu’il a ressenti comme une trahison, il l'aime toujours autant, et peut-être même encore plus étant donné le temps qu’il s’est écoulé depuis, mais il ne peut s’empêcher de se montrer assez froid et sarcastique envers lui. C’est comme ça c’est tout, à cause de cette Guerre d’Indépendance, Angleterre à totalement changé de comportement avec Alfred.. Il n’empêche pas comme je l’ai dit plus tôt qu’il l’aime toujours autant et qu’il s’inquiète même toujours pour lui, après tout, il se considère toujours comme son grand frère, c’est donc normal qu’il s’inquiète et même protège, au besoin, son petit frère. Même si de toute évidence, au vu de la Grande Puissance qu’il est devenu, son petit frère n’a nul besoin de protection. 
Et de même pour toutes ces anciennes colonies dont la plus part son dans le Commonwealth désormais alors il n'ont pas complètement coupé les ponts comme avec USA, ce qui fut plus facile à supporter pour Arthur. Même si son grand empire et sa famille lui manque.


Et pour terminer je vais vous parlez des goûts de l’Anglais.

Tout d’abord ce qu’il aime. Il aime le thé, les scones, la gastronomie et la culture anglaise bien sûr, il aime aussi les animaux et créatures magiques (qu’il est les seul à voir, quoique France semble pouvoir les voir aussi selon un strip de'Himapapa et Amérique peut les voir le jour d'Halloween) qui sont malheureusement pour lui ses seul amis. (Enfin presque, il est très proche de Japon et Portugal)
Autrement il aime beaucoup tout ce qui touche à la magie, notamment car il est lui-même capable de l’utiliser même s’il n'est pas très doué avec.
Il est aussi assez curieux de la culture des autres pays et est ravie d’en apprendre plus à leur sujet (excepté peut-être la culture française).
Il aime faire la cuisine même si ses compétences dans ce domaine sont tout ce qu’il y a de plus médiocre (sa cuisine ressemble plus à du poison qu’à de la nourriture…) et il aime plus ou moins boire bien qu’il ne tient absolument pas du tout l’alcool (un verre suffit à le rendre ivre).
Sinon au niveau de ses relations il aime son petit frère America, ses anciennes colonies qu’ils considèrent comme sa famille, et on ne peut pas vraiment dire qu’il aime les autres Nations mais il ne les déteste pas non plus. Les seuls avec qui il est proche sont Japon et surtout Portugal avec qui il a la plus longue alliance qui soit et qui est toujours d'actualité.
Enfin… ça peut paraître bizarre de mettre ça là, mais… Malgré leur relation extrêmement compliqué d’éternel ennemi, il aime bien France quand même dans le fond. 

Pour ce qui est de ce qu’il déteste…
FRANCE !!!! FRANCE !!!! FRANCE !!!! CULTURE FRANCAISE !!!! CE SALE BUVEUR DE VIN MANGEUR D’ESCARGOTS ET DE CUISSES DE GRENOUILLES !!!! 
Aheum.
Angleterre déteste tout ce qui a un rapport avec France et la personne en elle-même, il le hait depuis qu’il est petit et ce n’est pas près de changer.
On ne peut pas vraiment dire qu’il déteste la culture Américaine mais passe quand même son temps à la critiquer.
Il n’aime pas non plus qu’on s’en prenne à ceux qu’il aime (comme tout le monde quoi) et donc si quelques ose faire du mal à une seul de ses anciennes colonies il risque de se retrouver avec un British enragé aux trousses.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Le thé, les scones, la culture anglaise, les animaux, les créatures magiques, la magie, faire la cuisine, la bière.

Ce que je n'aime pas : La culture française, les coups de soleil, quand il fait trop chaud (plus de 20°C).

En bref :Gentleman, tsundere, sensible, papa poule, fier, sarcastique, solitaire, sûr de lui (pas au niveau des sentiments)
. Il était une fois, une nation .

Après l'Empire Romain

Mon histoire ? Je dois aussi vous racontez cela ? Hum et bien s’il le faut…
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été seul, errant dans les immenses forêts qui parcouraient mon territoire. Je suis né peu de temps avant la chute de l'Empire Romain (476), puis un jour, d’autres personnes sont apparus, mais ce n’était pas vraiment pour mon bien…Je me suis fait persécuté par des dénommés Angles et Saxons notamment, mais évidemment si ils n'avaient été que les seul cela aurait été trop simple. Des Vikings sont aussi venu et ont beaucoup affaiblit mon territoire.
Ne me demandez pas pourquoi ils s'en sont pris à moi comme ça, je n’en ai pas la moindre idée, ils ne pouvaient pas rester chez eux ?
Ils m’ont agacé… Beaucoup. Mais je n’étais malheureusement pas encore assez fort pour leur tenir tête à cette époque-là et du coup je n’ai pas vraiment pu faire autre chose que de subir leurs persécutions…
Jusqu'au jour où Alfred le Grand (et oui ce nom a été choisit parfaitement au hasard pour America ! Je vous assure que ce n’était qu’un hasard !)  réussit à repousser pour de bon les Vikings vers la France, les anglo-saxons étant devenus une partie de mon peuple il n'y avait pas à les chasser.
S'en suivit l'unification de l'Angleterre en seul et même pays. Mais à nouveau cela aurait été trop simple si les Vikings avaient été repoussé pour toujours.


Domination Normande

Il y eut une nouvelle personne qui n'entrait pas vraiment dans mon cadre affectif d'autant plus qu'il entra dans ma vie en prenant le pouvoir de mon pays, chose que j’ai moyennement apprécié. Je parle bien entendu de France. Enfin bon, c’était un Normand qui avait pris la Couronne d’Angleterre, donc ce n’était pas vraiment un Français, plutôt un Viking.
Et non je ne dis absolument pas cela pour me donner bonne conscience ! 
Donc à cause à Guillaume le Conquérant (ou appelé William chez moi) en 1066, mon pays est devenu un territoire Normand.
Cet événement marqua le début d’un millénaire de batailles et de conflits en tout genre avec ce satané Français.
Oui… J’ai passé la plus part de ma vie à lui faire la guerre, et même si aujourd’hui nous sommes techniquement en paix, cela ne l’empêche pas de toujours me provoquer et croyez-moi je ne me gêne pas pour en faire de même ! 
Aheum bref.
J’ai donc dû le supporter pendant un moment, lui et sa satanée langue, car oui vu qu’il y avait un Français qui s’était accaparé du trône d’Angleterre, il en avait profité pour rendre sa langue officielle. Du coup, mon pays s'est retrouvé partagé entre ce qui était l’ancêtre de l’anglais et le français, enfin du normand plutôt que du français au début. Étrangement, c’est grâce à cela que l’anglais est apparu…

Je ne pouvais jamais être tranquille avec les animaux et les créatures magiques sans que France ne vienne m’embêter et me montrer à quel point son pays « est génial » ainsi que se vanter de tout ce qui venait de chez lui, notamment ses vêtements.
Hum enfin bon je dois avouer que… J’étais quand même plutôt content qu’il vienne me voir ce sale bouffeur d’escargots… Il ne me persécutait pas lui au moins et il m’évitait de me sentir trop seul... D’autant plus que je dois avouer que ses vêtements étaient vraiment classes et que j’aurais adoré avoir les mêmes, ah et pareil pour ses cheveux, ils sont vraiment doux et soyeux, dommage que les miens ne soient pas ainsi….
Mon Dieu mais qu’est-ce que je raconte !!! Vous n’avez rien entendu d’accord ?! Je hais ce sale frog et sa présence m’a toujours insupporté au plus haut point ! Je n’ai jamais apprécié le voir venir m’embêter à chaque fois ! J’étais bien mieux tout seul sans lui ni personne ! 
Humm bon continuons.


Guerre de Cent Ans 1337-1453

Avec le temps, mon pays finit par se libérer de l’emprise de ce sale Français et l’anglais devint ma langue officielle, ah vous n’imaginez pas quel fut mon plaisir lorsque qu’un de mes bosses fit comprendre au Roi de France que l’on n’était pas un de ses vassaux mais bel et bien indépendant à son égard.  C’est dommage qu’à cette époque le français était encore notre langue officielle, du coup notre devise est en français mais bon… Je fus extrêmement heureux aussi le jour où l’anglais fut proclamé langue officielle, la langue de cette satané grenouille n’avait rien à faire chez moi ! 
Ah oui, c’est lors de la Guerre de Cent Ans que l’anglais est devenu ma langue officielle, enfin on l’appelle Guerre de Cent Ans mais officiellement elle a duré 116ans. Elle a débuté parce qu'un de mes Rois voulait prétendre au titre de Roi de France, il avait la descendance nécessaire pour cela, bien sûr les français ont refusé et ont élu un autre Roi beaucoup plus éloigné dans la famille que le mien. Du coup mon Roi n'a pas apprécié du tout et à décidé de prendre le territoire par la force.

Au début je gagnais, ensuite France a repris le dessus mais son Roi Charles V est mort et son successeur était fou ce qui a entraîné une guerre civile dans son pays. J'ai naturellement repris le dessus grâce à cela et j'ai presque failli l'avoir avec le Traité de Troyes qui stipulé que la fille de Charles VI devra se marier avec le fils de mon Roi à sa mort, la France lui reviendrait donc. Mais nos deux Rois sont morts la même année et le traité n'a pu être appliqué. J'avais toujours l'avantage et devait logiquement l'emporter sous peu mais les Français ont réussit  un retour de force incroyable avec l’aide d’une seule femme, tss eh oui ce sale frog n’avait même pas honte de se cacher derrière une femme pour qu’elle défende son pays. Enfin… Il n’avait peut-être pas si tort que cela car à cause de cette femme, je perdis la plus part de mes terres conquises en France ainsi que la guerre. Il ne me restait plus que Calais.

Mais ne vous faites de fausses idées.
Contrairement à ce qu’on aurait pu vous dire, c’est certes les Anglais qui l’ont brûlé mais… Les Français ont tout fait pour qu’elle le soit. Eh oui… Ces Français ont envoyé volontairement au bûcher leur meilleur soldat, leur atout pour gagner la guerre, la femme qui avait réussis à mener son pays vers la victoire et la libération de mon peuple… 
Je crois que… France l’aimait beaucoup en plus… Il n’a pas dû beaucoup apprécier de voir son peuple la trahir et faire en sorte que je fasse le sale boulot…
Enfin bon… Je n’ai pas… Vraiment eu le choix. Non pas que je me prenne de compassion ou autre pour ce type hein, mais si j’avais pu éviter de tué cette femme… Bien que techniquement ce n’est pas moi qui l’ait tué mais mon peuple, bien que cela revienne à peu près au même… 
Enfin bref, même sans… Cette femme, les Français ont fini de me repousser et je “perdis” la guerre. Oui je mets perdis entre guillemets car même si officiellement je l’ai perdu, je ne me considère absolument pas du tout comme perdant. Mon pays n’a reçu aucun dommage de la guerre, celui de France en a reçu beaucoup par contre, j’ai aussi pu piller un bon nombre de ses richesses et m’enrichir énormément alors que France, lui, s’est beaucoup appauvrit beaucoup. Donc même si officiellement c’est lui  le gagnant et qu’il a réussi à me repousser, il n’est pas vraiment le véritable gagnant de cette guerre. 


La Guerre des Deux Roses 1455-1485

C'est plutôt cette guerre qui a fait du mal à mon pays, les Lancastre et les York se sont affrontés pour le pouvoir, les York ont gagné et une période stabilité eut lieu sous Edward VI mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Les conflits reprirent et Richard III fut le nouveau Roi, qui ne resta pas bien longtemps non plus vu qu'il se fit détrôner par Henry VII des Tudor, en lien avec la famille Lancastre. Pour arrêter définitivement les conflits il a décidé d'épouser Elizabeth de la famille des York. Et heureusement cela fonctionna.

Le Roi suivant fut Henry VIII (1491-1547) dont la réputation de coureur de jupon m'a souvent fait demandé si il n'était pas un espion français infiltré pour s'emparer de mon Royaume.
Ou alors il a passé trop de temps en compagnie de français.
Peu importe la raison, le fait est qu'il a épousé 6 femmes au cours de sa vie et que bien sûr pour avoir pu faire cela il a rompu avec l’Église Romaine.
Depuis cet événement, le Roi ou la Reine est le chef de l’Église.

Parmi ses enfants la plus célèbre est sans doute Elizabeth Ière (1533-1603), qui fut l'une de mes meilleurs Reine. C'est durant son règne que nous avons écrasé l'armada dont était si fier Espagne (1558), que Shakespeare a écrit ses plus belles pièces et que notre conquête du monde à commencé.
Au début nous avions surtout des colonies en Amérique du Nord et aux Caraïbes et mes corsaires se faisaient une joie de pilier les navires français et espagnoles des richesses qu'ils ramenaient chez eux. Ce fut sous son règne que le début de l'Empire Britannique commença.
Elizabeth ne s'est jamais mariée et elle fut aussi célèbre pour cela, selon elle, elle était mariée à son Royaume, comprenez ce que vous voulez par là.



L'Empire Britannique XVIIe - 1945  

Lorsque Spain découvrit de nouvelles terres grâce à un marin Italien (non, non je ne mets absolument pas cette précision pour vous dire que ce n’est pas le Spanish qui l’a découvert), je me suis énormément enrichie en allant le piraté à chaque voyage qu’il faisait. Aaaahh, c’était le bon temps. Ma Couronne s’est considérablement enrichie à cette époque grâce à tous nos actes de piraterie envers l’espagnol et France bien évidemment. Car lui aussi était allé essayer de conquérir des terres dans ce Nouveau Monde.
C’est à ce moment-là que j’ai rencontré la représentation d'Amérique, ou plutôt des Treize Colonies, France a bien entendu essayé de se l’approprier mais ce sale frog étant bien trop faible pour gagner face à moi, j’ai bien évidemment gagné sa garde.
Je me suis très vite attaché à lui, en même temps il était tellement chou, comment cela aurait-il pu être autrement ? Je me sentais merveilleusement bien à chaque fois que j’étais avec lui, je me sentais à ma place, pour une des rare fois de ma vie je me sentais bien avec quelqu’un.

En 1707 je me suis unie politiquement avec Écosse, cela avait déjà été fait auparavant avec Pays de Galles et cela fut le début du Royaume-Uni de Grande Bretagne, qui devient le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande en 1801.
Ma période d'Empire fut composé en trois partie, la première, appelée First British Empire allant du XVIIe siècle à 1783, la seconde, Second British Empire de 1783 à 1815 et la dernière de 1815 à 1914 appelée Britain's Imperial Century.


Durant la première période mon Empire s'est petit à petit agrandit surtout en Amérique.
J'ai eu de nombreuses guerre en Europe contre France, et on s'est aussi battu durant la Guerre de Sept Ans (1756-1763) pour le Canada. J'ai remporté sa colonie et en plus d'Amérique je devais maintenant m'occuper de Canada, ils étaient tout deux très différents mais adorable. Canada a eut beaucoup de mal à s'habituer à vivre avec moi, (surtout à ma cuisine...) mais il a finit par s'y faire. Il fut d'ailleurs là pour me consoler lorsqu'Amérique décida de faire sa crise d'adolescence...
Il s'était mis en tête de devenir indépendant et bien entendu mon gouvernement ne voulait rien savoir, à tel point que cet idiot décida de se rebeller contre nous.
Le 4 Juillet 1776 il publia une déclaration indépendance et ce fut le début de la guerre entre nos deux pays. (1776-1783)
Cette guerre qui dura 8ans me fit un gros choc, c'était la première fois qu'une de mes colonies se rebellait contre mon autorité et en plus gagna. France et Espagne s'étaient alliés avec Amérique et tous les trois réussirent à l'emporter.
Bien sûr que ces deux-là s'allient avec lui ne m'étonna pas mais ce fut dur à admettre que j'avais perdu une colonie à cause d'eux. France s'était vengé pour Canada il faut croire... Je pris vraiment très mal le fait qu'Amérique se rebelle contre moi et ma façon de se comporter avec lui changea définitivement
Et dommage pour Francis, Canada resta avec moi pendant encore très longtemps et même encore aujourd'hui il est toujours lié à mon Royaume. Lui au moins était une bonne colonie.
La fin de cette guerre marqua aussi la fin de la première période de mon Empire.

Durant la deuxième période mon Empire s'étendit en Asie, Afrique et Océanie avec la découverte de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande par mon merveilleux explorateur James Cook. J'eus plein de nouvelles colonies qui me firent vite oublier ma douleur d'avoir perdu Amérique, j'avais désormais une très grande famille et des colonies dans toutes les parties du monde. C'était certes beaucoup de travail d'avoir un Empire aussi grand mais ce fut les plus beaux moments de ma vie et l'apogée de mon Royaume.
Nous avions le plus grand Empire qui eut jamais existé et nous étions la première puissance mondiale, que demander de plus ? Même Rome n'avait jamais été aussi grand que nous.
France essaya de nombreuses fois de nous dépasser mais n'y parvint jamais.
Durant les guerres napoléoniennes (1803-1815) j'ai eut très peur pendant un moment qu'il réussisse à m'envahir et ainsi s'accaparer mon Empire mais heureusement il ne mit les pieds sur mon territoire que pour perdre définitivement la guerre.
La fin de l'esclavage, dont l'acte fut passé par le Parlement en 1833, mit fin à la seconde période de mon Empire.

La troisième et dernière période se déroula sous la politique étrangère du Splendide Isolement, en gros s'occuper de nos affaires et le moins possible de celles des autres européens. Pour ce qui est de nos affaires intérieur, la Pax Britannica fut mise en place sur le modèle romain de la Pax Romana, où le gouvernement faisait tout ce qu'il pouvait pour maintenir la paix à l'intérieur de l'Empire et éviter les conflits.
L'Inde devint une de mes colonies les plus importante et ma Reine Victoria, une autre de mes plus prestigieuse Reine, fut couronné Impératrice de l'Inde en 1877.
Malgré notre politique de splendide isolement, nous fumes en conflit contre Russie avec d'autres pays (dont France et c'est très étrange de s'allier avec lui pour quelque chose).
Nous avons renforcé nos positions en Afrique tout comme France et mes White Dominions, surnom donné à Canada, Afrique du Sud, Australie et Nouvelle- Zélande, gagnèrent beaucoup en autonomie.

Pour finir, un événement que personne à mon époque n'aurait cru possible.
Je parle bien sûr de l'Entente Cordiale.
Officiellement ce fut un acte entre moi et France stipulant que nous laisseront les colonies de l'autre tranquille mais bizarrement cela devint notre acte de paix.
Mon Roi Edward VII aimait beaucoup trop les françaises, à tel point qu'il ne voulait plus qu'une autre guerre arrive entre nos deux pays, ce qui l'aurait privé de sa... Ehm, charmante compagnie.
Ce fut donc en grande partie grâce à lui que l'Entente Cordiale fut signé le 8 Avril 1904.
Mais depuis aucune autre guerre n'est arrivé entre nos deux pays et nous nous sommes même alliés durant les deux Guerres Mondiales.
Toutefois ne vous méprenez pas, comme le nom l'indique notre entente est « cordiale » pas amicale. Ce n'est donc aucunement un traité d'amitié et aucun n'est arrivé jusqu'à ce jour.
Cela veut donc dire que nous nous supportons et savons garder assez notre sang froid pour ne plus nous faire la guerre, ce qui n'empêche en rien que nous continuons de nous chamailler.



Les deux Guerres Mondiales 1914-1945

Finalement le XXième siècle arriva et ce siècle ne fut pas de tout repos, en effet il fut littéralement ponctué de guerre du début à la fin, bien que les plus violentes furent pendant la première moitié du siècle.
La première guerre mondiale fut comme son nom l’indique la première guerre où le monde entier fut impliqué. J’étais dans la Triple-Entente avec France et d’autres pays contre principalement l’Allemagne et l’Empire Austro-Hongrois. Au début les choses allaient très mal pour nous, cette guerre était meurtrière et faisait plus de morts qu’autre chose, et puis… Alors que nous étions vraiment dans une situation désespéré où nous n’avancions pas, America est entré en guerre lui aussi et est venu nous aider. Je ne savais pas très bien ce que je devais penser à ce moment-là, j’étais heureux qu’il reste loin d’un conflit aussi meurtrier mais dans un autre sens… Son arrivé nous permis de gagner la guerre, ce qui n’était pas rien quand même… Hum… Je dois avouer que… J’étais plutôt fier de lui. D'autant plus que même avec mon grand Empire et des alliés nous ne serions pas venu à bout de l'autre camp sans son aide.

Lors de la deuxième guerre mondiale, j’étais encore avec France contre l’Allemagne, même si on avait « arrêté » de se battre avec l’Entente Cordiale, ce n’était pas encore la grande coopération entre nous deux… 
Enfin bon, ses soldats nous ont quand même aidé (sans le savoir à la base mais bon) à fuir vers Dunkerque lorsque l’Allemagne envahit pour de bon la France. 
Après cela j’ai eu de nombreuses batailles un peu partout tout en défendant mon territoire tant bien que mal (j'étais le dernier en Europe à encore résister contre Allemagne), tandis que je maintenais un des citoyens de France, un certain de Gaulle, qui n’arrêtait pas de faire n’importe quoi et j’avais vraiment dû lui interdire de bouger et ne lui indiquer aucune nouvelle car sinon il risquerait de faire encore n’importe quoi !
Même lors du débarquement pour sauver son pays, on ne le mis au courant que la veille, car sinon il aurait encore trouvé le moyen de mettre les Allemands au courant involontairement. Enfin bref, cette guerre fut tout aussi horrible que la première, voir même beaucoup plus mais bon mon camp la gagna. 
Je dois avouer que là aussi, si America ne nous avait pas rejoint… On aurait sûrement eu encore beaucoup de mal. Mon petit frère était vraiment devenu très fort, et lui qui n’arrêtait pas de s’autoproclamer Héros en était devenu un vrai de Héros dans un sens.
D’autant plus lorsque nous avons sauvé France des Allemands… Je… Je hais France bien sûr, mais… ça m’avait vraiment fait un choc l’état dans lequel je l’avais retrouvé… C’était tout simplement affreux… Malgré le fait que je hais ce Français, je ne pouvais pas pardonner les Allemands pour ce qu’ils lui avaient fait, il avait dû tellement souffrir… 
Enfin bon ne vous méprenez pas hein ! Ce n’était absolument pas du tout pour le venger que je me suis battu avec encore plus de ferveur après l’avoir sauvé et que j’étais encore plus déterminé à exploser les Allemands… 

De toute façon, tout est bien qui finit bien comme on pourrait le dire.
Nous avions remporté la guerre. 
Après cela, il y a une vague de décolonisation dans le monde entier et la plus part de mes colonies ont repris leur indépendance. Toutefois, cela ne m’avait pas fait le même effet que pour Al, tout d’abord car ils n'étaient pas les premiers à le faire, et ensuite car j’avais vu la chose venir. J’avais été d’accord pour leur accorder leur indépendance, même si je ne les lâchais pas vraiment d’une certaine façon car ils sont presque tous désormais membres du Commonwealth. C’est un peu comme si je leur laissais juste un peu plus de liberté qu’avant, je n’en suis pas moins toujours aussi proche. 
Ah et tout cela s’est fait dans le climat de la Guerre Froide, guerre qui a débuté après la WW II entre Amérique et Russie pour la place de Première Puissance Mondiale et qui s'est terminé en 1991.
Et oui mon temps était révolu… Ces guerres m’avaient coûté très cher, et pas qu’à moi. Et mon grand Empire n'était plus, j'avais donc perdu ma place et naturellement quelqu'un d'autre devait la prendre.
Bien sûr, ce fut mon cher petit frère qui l’emporta, qui d’autre que lui pouvait prétendre à ce titre après tout ? Si ce n’était pas moi, ça ne pouvait qu’être lui (c'était toujours mieux que ce soit lui que France). Hum… Même si c’est un imbécile et que le fait qu’il soit le leadership mondial ne me dit rien qui vaille, je suis… Fier de lui.

Comme les autres européens j'ai dû reconstruire mon pays après ces guerres et j'en ai profité pour arranger certaines villes, notamment celles industrielles qui n'avaient jamais été aménagés proprement pour le nombre d'habitants qu'ils avaient. La question d'une sécurité sociale s'est aussi posé et le niveau de vie de mes citoyens a beaucoup augmenté, si il faut vraiment comparé on va dire qu'il était à peu près pareil que celui des français...
Sinon vers la fin du siècle France et moi avions fini par construire un tunnel sous la Manche afin d’améliorer nos moyens de communications et… Mon Dieu je m’en délecte encore rien que d’y repenser.  La gare où s’arrête le train sur mon territoire s’appelle Waterloo, un magnifique nom vous ne trouvez pas ? Waterloo est l’un de mes meilleurs souvenirs avec ce sale frog… Alala, qu’est-ce que j’ai ris lorsque j’ai vu sa tête quand il a découvert ça !  Bon malheureusement j'ai dû changé la gare car ce sale Frenchie n'avait pas apprécié ma blague à sa juste valeur. Mais bon cela m'aurait au moins fait une bonne crise de fou rire.
Nous continuons toujours de nous chamailler même au XXIème siècle et je ne pense pas que cela changera un jour, c'est juste ainsi qu'est notre relation.

Hormis cela, le monde est plutôt en paix désormais, enfin... En Europe en tout cas nous ne risquons plus de nous faire la guerre, l'Union Européenne est une réussite et il semble que l'Europe ne risquera plus de s'embraser comme par le passé. Je suis moi-même dans cette organisation (et j'ai eu un mal fou à y rentrer, de Gaulle nous en voulait vraiment de l'avoir enfermé chez lui pendant qu'il était à Londres durant la WW II) mais vu que je me considère comme une île indépendante en dehors de l'Europe, mes citoyens semblent avoir envie de la quitter, d'autant plus que cette union est en pleine crise financière.
Écosse aussi semble vouloir quitter le Royaume-Uni, les résultats ont démontré que les Écossais voulaient rester mais c'était tellement serré que le problème risque de nouveau se poser, d'autant plus que même pas la moitié des écossais ont voté.
Le terrorisme semble être un problème très important récemment, USA a eut de nombreux morts à cause de ça, France s'est aussi fait touché (2015) et il est probable que cela m'arrive aussi tout comme d'autres pays. Depuis 2001 l'année où Amérique s'est fait touché, nous essayons de nous débarrasser de cette menace mais sans vraiment de succès à ce jour, ce n'est pas comme déclarer la guerre à un pays et c'est de ce fait beaucoup plus compliqué d'arrêter les hostilités.
J'ai finis par m'habituer à ne plus avoir mon immense Empire et aucune colonies mais ce temps-là me manque beaucoup, c'était vraiment un des meilleurs moments de ma vie.



Dernière édition par Angleterre le Ven 26 Fév - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptyVen 12 Fév - 20:50

Bon retour parmi nous. o/
J'ignorais que tu nous avais quitté, un message aurait été le bienvenu. :'D
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptyVen 12 Fév - 21:34

Ah bon?! Mais j'en avais parlé à Pays de Galle, je pensais qu'il vous l'aurait dit.
Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
Londres


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptySam 13 Fév - 13:03

Romg

Bienvenue, encore une fois 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptySam 13 Fév - 20:47

    Et moi j'ai pensé que tu l'avait dit aussi aux autres admins, désolée :')
    ( mais du coup encore rebienvenue ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptySam 13 Fév - 20:52

On s'est complètement mal compris xD
Merci pour les mots de bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptyVen 26 Fév - 16:07

Voilà j'ai fini ma fiche, j'espère que ça va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptyVen 26 Fév - 22:20

    *met son casque* *lance Editions Of You de Roxy Music* *se craque la nuque*
    Ok c'est tipar.

    Cette fiche est, pour moi, pas validable en l'état pour ces raisons :

    • Round 1 - le physique
    Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que la description à la 1ère personne n'est pas du tout adaptée à un perso comme Arthur car il n'est pas suffisamment objectif. C'est un Anglais banal, mais à quoi ressemblent les Anglais banals ? a-t-il des tatouages ou des piercings vestiges de ses périodes pirate ou punk ? fait-il de l'exercice pour conserver sa musculature et rester en bonne forme physique alors qu'il mange basicalement de la merde ?
    Citation :
    Mes traits ressemblent à ceux des autres européens
    Les Européens sont très loin de tous se ressembler. Les méditerranéens sont plus bruns, les slaves ont des pommettes plus hautes, les scandinaves une petite bosse sur le nez, les expressions du visage et les mimiques varient d'une langue à l'autre..

    • Round 2 - le mental
    Ici c'est pas trop mal, jusqu'à ceci :
    Citation :
    England apparaît aussi comme ce que pourrait dire Japon, un parfait tsundere.
    Non mi piace l'utilisation random de mots japonais. Hetalia est un manga jap, l'utilisation de mots jap y est justifiée. Pas ici. Et puis "tsundere" c'est super vague comme adjectif. D'autant plus qu'Arthur est mature, être un tsundere sous-entend des réactions plutôt puériles. Surtout que l'Angleterre que tu nous décrit là sonne assez instable au final. Aussi :
    Citation :
    Il a toujours été très gentil et s’occupait très bien de ses colonies
    just.. no. Un colonisateur c'est pas gentil. C'est pas aimant. Ca envahit, ça vole, pille, exploite tout que ça peut, et ça repart quand il ne reste plus rien pour les autochtones. Pour c/c wiki : "La colonisation est un processus d'expansion territoriale et/ou démographique qui se caractérise par des flux migratoires, l'invasion, l'occupation et l'exploitation d'un espace géographique, la mise sous tutelle et la domination politique, culturelle, religieuse et économique, voire le génocide des populations autochtones". Donc non, c'est pas Charles Ingalls qui plante des navets dans son jardin avec sa femme et ses enfants.
    Autre point qui me dérange : l'omniprésence de France et USA dans cette fiche ainsi que l’interprétation concernant les caractères/réactions de ces persos. Juste, pourquoi ? Arthur n'a donc pas d'existence propre sinon à travers les yeux d'une de ses innombrables anciennes colonies et d'un de ses alliés/adversaires ?
    Ah, et il y a une partie prévue pour les aime/aime pas.

    • Round 3 - l'histoire
    C'est un gruyère. Y'a masse de trous, c'est vide. A compléter. A compléter beaucoup.

    Enfin un commentaire général - Hetalia est un manga particulièrement problématique, c'est vraiment un des rares cas où je déconseille de suivre ce qui est canon car c'est relativement n'imp. Hima n'est pas un historien et adopte un point de vue japonais, ce qui est logique en soit mais pas assez objectif du tout. C'est important l'objectivité. Ou du moins si on n'arrive pas à être objectif au moins prendre le point de vue de la nation que l'on joue.

    Je t'invite donc à corriger/compléter ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptySam 27 Fév - 9:24

Je parlais du perso envers les autres représentations quand je disais qu'il s'en occupait bien, pas de l'Empire envers ses colonies.
Sinon désolé mais je vais pas faire un livre d'histoire pour une fiche sur un forum alors ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  EmptySam 27 Fév - 15:09


Ce que tu sembles n'avoir pas compris, c'est que ton personnage représente sa nation - autrement dit, si les Anglais ont traité les colonies comme des brebis galeuses, ton personnage n'a absolument aucune raison de mieux traiter leur représentation. C'est le principe même de Hetalia, c'est un peu curieux que tu ne l'aies pas compris.

Nous ne demandons pas un livre d'histoire, seulement un contenu qui sache se concentrer sur ce qui est important - les digressions sur les autres nations ne sont pas attendues (qu'est-ce que cela peut nous faire sur la fiche d'un Anglais de savoir que les Français voulaient la mort de Jeanne d'Arc que tu n'as d'ailleurs même pas pris la peine de nommer en un paragraphe partiellement si ce n'est totalement inutile ? Et des conséquences de toute ton histoire sur la France, sérieusement on te demande la fiche d'Angleterre, pas de nous faire un traité du FrUK dans l'histoire, surtout que notre France n'envisage pas les choses du même point de vue que toi et que donc certaines choses que tu as dites sont fausses du fait de l'absence de communication entre vous. Et puis, pourquoi parler autant de France, et si peu de, je ne sais pas, l’Écosse, le Pays de Galles, l'Irlande ? Ce n'est pas comme s'ils étaient des éléments majeurs de l'histoire du Royaume-Uni et de l'Angleterre), en revanche il est important de savoir : les événements essentiels de la vie du personnage et la position de ton personnage sur ceux-ci + dans les périodes de "creux" non pas un vide intersidéral mais une idée nette de son état d'esprit et de ce qu'il en est pour sa vie. Nous ne demandons pas l'abondance mais la précision (le choix des termes se doit donc d'être judicieux : les personnes "n'apparaissent" pas, un roi n'est pas "élu" ; par ailleurs, Angleterre n'est pas tout seul chez lui : bonjour, c'est une nation, il a une POPULATION, il n'est pas seul au monde et n'a donc aucune raison de se sentir seul quand France ne vient pas le voir).

La critique la plus évidente à l'égard de ton histoire, c'est qu'elle n'est pas historique - on dirait qu'il n'y a que des représentations dans un monde où tout est très peu grave, où les guerres, les massacres, les catastrophes deviennent ridicules (ton personnage est agacé de voir son peuple se faire massacrer et brûler vif ?! Et l'Angleterre ne trouvait pas l'Amérique "chou", tout ce paragraphe n'a absolument rien, RIEN d'historique, les États-Unis et le Canada ne sont pas mignons ce sont des putains de colonies qu'il a exploitées) et où la vie quotidienne revient à gambader dans les bois jusqu'au prochain événement. Ici, c'est un forum qui s'attache à l'Histoire : lorsqu'on parle de rébellion et d'indépendance, c'est un tant soit peu plus important que de discuter de la cuisson des pâtes. Pour tout te dire, en autant de lignes tu aurais pu faire de la bien meilleure qualité. Mais, hélas, en conclusion je dois m'accorder sur le fait que cette fiche n'est pas suffisante, et puisque tu refuses d'en reprendre les défauts, je me vois dans l'obligation de te refuser parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Would you like some tea? [Complète]  Empty
MessageSujet: Re: Would you like some tea? [Complète]    Would you like some tea? [Complète]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you like some tea? [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Premiers pas ♫ :: { A vos plumes ♪ :: Fiches refusées ♪-
Sauter vers: